MJC Pamiers Maison des jeunes et de la culture de Pamiers

Grands petits départs

MJC de Pamiers |

Spéctacle Grands Petits Départs

La compagnie Les Voyageurs Immobiles nous offre un spectacle de marionnettes, riche en bruitages. Magali Frumin (scénographie, mise en scène, marionnettes) et Charlène Moura (musique, bruitages) anime ce spectacle qui s’appuie sur « Départs d’enfants » écrit par Nicolas Gerrier et illustré par Gaëlle Charlot.

Nos existences sont faites de grands et petits départs qui nous font avancer. Ils sont cocasses, nécessaires, volontaires, symboliques ou encore imposés, mais c’est à chaque fois une grande aventure.

Petit théâtre de voyage…

Tout est contenu dans leurs valises : décors, costumes, marionnettes, instruments de musiques et autres objets insolites. Elles là pour présenter quelques histoires de départs. De la tendresse et de la douceur émanent de leurs bagages mais de la colère aussi. Détresse, doute, regrets, déchirement, légèreté, disproportion, excès : des enfants dans toute leur intimité.

• Scolaires, 4 € par enfant
  • Tout Public, 5 € plein tarif ou 4 € tarif adhérents

Réservation conseillée à l’accueil de la MJC, au 05.61.60.50.50 ou mjc@mjcpamiers.com

MJC Pamiers